2ème journée Critérium Fédéral

Publié le par Romain HUILLARD

samedi 4 décembre 2010 :

 

5 joueurs de l'AS Savonnières étaient en lice ce samedi pour disputer le 2ème tour du championnat individuel par catégorie (critérium fédéral).

Voici une présentation suscinte des places obtenues :
En D3 cadet, Nathan OUVRAI termine à la 1ère place de sa poule et accède à la division supérieure.
En D1 cadet, Salah CHEIKH termine 1er sur 16 et accède à la division régionale.
En D1 junior, Pierre OUVRAI termine à la 6ème place et reste dans la même division.
En D3 sénior, Arnaud HUBERT était en lice et nous attendons avec impatience ses résultats.
En D1 sénior, Rémy GOULAO se hisse jusqu'en finale et accède à la division régionale.

Une belle journée pour le Tennis de Table de Savonnières qui voit, pour la première fois de son existence, 2 joueurs accéder à la division régionale. Un grand bravo à tous.

Prochain week end de Critérium Fédéral : 8 et 9 janvier 2011.

Publié dans Critérium fédéral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors pour info j'ai battu un 9 deux 7 un 8 et perdu deux 10 deux 9 un 11 qui est arrivé 1 heure en retard mais perdu qd même ...et je termine 25 ème donc soit disant dernier maintenu<br /> l'organisateur n'était pas sûr du nombre de joueurs maintenus... suspense ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon moi je termine 13 eme en D2 donc maintien, à noter à la fin de la soirée la présence d'une RVNI ( raquette volante non identifiée ) dans la salle de la 4S.... non je déconne ^^ mais pas loin<br /> quand même --'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu me rappelles ce que tu as fais lors des deux derniers matchs de PR avec ton si beau maillot??? oui pardon?? ah ok, c'est bien ce que je pensais...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois que je vais porter le tee-shirt a chaque match alors comme il me porte chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo, vous faites honneur à votre nouveau maillot et à son généreux sponsor PIZZA MILANO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre